22 mars 2016

County hunting


Parmi tous les diplômes OM, il y en a un qui risque fort de vous occuper toute votre vie et est bien plus difficile à obtenir  que le très commercial et lucratif  DXCC. L'ami Laurent F8BBL qui anime activement la liste active du BDXG a bien voulu que je reprenne son info qu'il a transmis au sujet de ce diplôme...

" Je vous en avait parlé il y a quelques années, dernièrement quelques OM m'ont demandé des infos sur les logiciels existants. IK6CAC à développé un super programme pour les chasseurs de county US. Il tourne sous toutes les versions de Windows (win10 y compris). Il est complet et simple à utiliser. Il vous dit tout sur vos scores, diplômes etc. etc...
Une mise à jour du logiciel à été faite ces derniers jours. Il est payant (mais pas cher) et il y a également une version démo limité à 100 qso afin de l'essayer.
Il a aussi développé un petit programme gratuit qui permet d'extraire tous les Américains de votre log général (très pratique quand on en a des milliers)
Et comme ont dit l'essayer c'est l'adopter ... c'est ce que j'ai fait depuis x années" lien

F8BBL





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Freddy, information très intéressante. Merci de l'avoir partagé car j'utilise actuellement Logger32 pour gérer cela. Kenavo, Laurent

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email