18 octobre 2015

HAMEXPO 2015: Bravo


Mon dernier passage à ce salon remonte à 2013 et m'avait laissé un peu déçu sur plusieurs points. Cette année en arrivant à 09h30 j'ai été surpris par le nombre important de véhicules déjà sur place. A l'intérieur la foule était déjà rassemblée à l'espace occasion pour trouver une éventuelle bonne affaire, du côté des professionnels cela semblait tout aussi actif...
cela fait plaisir de voir les revendeurs (Radio Ham 33, DX Avenue, Batima, DIFONA, ICOM France...) venir à ce salon, qui perdait au fil des ans de sa renommée au sein de notre communauté. Pour ma part une belle journée, permettant  au passage de revoir des amis, en espérant que la prochaine édition sera tout aussi bien voir mieux. Maintenant place aux images...















































































1 commentaire:

  1. bonjour a tous, superbe photo, un bon souvenir, j'était brocanteur au fond, le vendeur de cv haute tension.
    salutation a touts les radio amateur qui me reconnaitrons sans problème.
    et amateur radio venu en nombres.
    hugues.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email