05 août 2014

ACP 131D


Que vous ayez été engagé ou appelé dans l'armée française, tout radio connait bien cette bible des codes Z et Q.  Il existe diverses versions sur Internet mais pas la D en version complète française, à ma connaissance, la voici pour vous. lien 

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

OK

Testmmi a dit…

Bonjour, le lien vers le document ne fonctionne plus. TK4UF

f5iro a dit…

Bonjour , merci de m’adresser un mail pour qu eje puisse vous le transmettre 73 F5IRO

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de voir votre réponse. Mon mail est fred.diaz AROBASE free.fr. Merci par avance. 73. TK4UF

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de voir votre réponse. Mon mail est fred.diaz arobase free.fr . Merci par avance. 73. TK4UF

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email