22 décembre 2013

Kit analyseur d'antennes Arduino


Voici un kit Arduino pour analyser vos antennes, celui-ci est vendu en kit ou monté et réglé pour 99€...



lien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Freddy,

On peut le commander où cet kit ?

73's F4HGV Fabien et ancien de la GE

f5iro a dit…

bonjour

sur le site du lien, contactez l 'auteur

73F5IRO

BdFAtHome a dit…

Bonjour,
Cet analyseur fonctionne t il sur toutes les fréquences ?
Je suis entrain de bosser mes cours pour passer enfin mes licences, merci au passage pour ceux sur la CW (dur dur)
Je dois réaliser des yagi pour une radio FM (Achat ou réalisation OM, je sais pas encore)
Mais il me faut un analyseur d'antennes h-v-uhf, la shf ce sera pour plus tard
Salutations
Merci d'avance et meilleurs voeux
Benoit
EF123
photo.bdf@gmail.com

on3eth a dit…

Bonsoir je suis preneur pour m’investir dans ce projet .je suis nouveau om en belgique et je ne veux pas mettre un prix énorme . Merci à vous 73S on3eth

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email