08 décembre 2013

FK8RO/P: Départ pour Ouvéa OC-033


Décollage ce lundi matin de bonne heure, pour l'île d'Ouvéa en OC-033 avec l'avion ci-dessus, dans le cadre du pro. Ne sachant pas à l'avance mes disponibilités, je pense néanmoins être sur l'air vers 07h00 UTC ou plus tard dans la nuit, de lundi à jeudi soir. Je ne compte pas faire des milliers de QSO, car je ne suis pas là pour ça, c'est un plus que j'offre sur mon temps libre. Le blog sera en veille dans le même temps, jusqu'à samedi.

1 commentaire:

F0DUW a dit…

http://hamspheref0duw.blogspot.fr/2013/12/challenge-swl-28-mhz-14-15-december-2013.html

Bonne activation DX, sinon voici une info sur un concours swl que j'avais inventé il y a déjà quelques années. Merci 73 et bon DX.

Frank FØDUW ( F-14368 )

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email