19 juin 2013

Elecraft KXPA100

Elecraft vient d'obtenir les agréments de la FCC et de la CEE pour mettre sur le marché son nouvel amplificateur de cent watts du 160 au 6m. Cet amplificateur d'appoint pour un transceiver QRP par exemple, est disponible en kit ou monté...

au prix de 700 ou 750$. Il est possible dès à présent de passer commande avec une livraison prévue entre 60 et 75 jours.

lien

2 commentaires:

Yan - XV4Y a dit…

Salyt Freddy,

Juste un chouya moins cher que le Ten-Tec Model 418 et comparable en tous points. Le Ten-Tec a 3 sorties antennes (2 HF et une 6m) et j'en préfère le design, mais ça c'est affaire de goût.

73,
Yan.

Unknown a dit…

Salut
Il est vrai qu'il est un peu moin cher....
Mais je n'ai pas vu d'option de tuner interne
Qui a mon gout n'est pas negligable pour du portable..!
Elecraft est un peu cher mais le materiel est super et suis tres contant de mon kx3
En kit
Moi qui ne suis pas technique en radio
J'ai longtemps hésité avant de le commander en kit..

Donc pour moi je le prendrai surement.. en kit
73 Michel HB9 HFR

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email