23 janvier 2013

VDC BEAM vs DX BEAM


Après l'annonce de l'ouverture d'un nouveau revendeur d'antennes en France, DX BEAM légitime concurrent a laissé un article sur radioamateur.org assez virulent concernant le copyright d'images utilisées et un doute sur le sérieux de fabrication des antennes par VDC BEAM.
F4ASQ a laissé un message en guise de droit de réponse...lien

1 commentaire:

  1. Bonjour à toutes et tous,

    Je ne m'abaisserais pas moi aussi à toute forme de critiques,reproches,qui n'apporteraient rien de productif mais je comprends pas qu'il n'est pas eu la fierté d'exposer ses antennes ou,du moins quelques unes,même si il est précisé que la fabrication se fait sur commande,cela aurait été judicieux,afin que l'on puisse visualiser par exemple des nouveautés par rapport à la concurrence comme les matériaux utilisés tel que Aluminium,cuivre,fibre de verre,etc..,permettant ainsi de voir de réelles innovations pouvant procurer un intérêt certain,permettant aussi de "jauger" le prix de ces aériens et donc éventuellement d'attirer de potentiels clients.Je note que le site est en construction et qu'il faut du temps pour tout mettre en place,néanmoins il s'en tire à moindres frais au regard de la Loi,l'argument de "Jalousie" me laissant perplexe,gageons simplement que de petites nouveautés voient le jour pour le bonheur du Grand Monde des Radio-amateurs.
    73 pour Toutes et Tous.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email