16 juillet 2012

RaM magazine 27 disponible


 ci-dessous le texte de F1FYY:

Votre numéro 27 est disponible "enfin" au chargement ci-dessous. La vente au numéro arrivera un peu plus tard.
Je tiens à souligner l'engagement et le courage de Christian, F8CRM, qui reprend les commandes de RaM ainsi que de Christian, F5OLS de Radio 33 et son équipe pour son soutien, mais aussi nos deux annonceurs Espagnol et Italien, fabricants d'amplificateurs de puissance. Merci également à nos anciens annonceurs BATIMA et ICOM France pour qui, nous comprenons bien les difficultés actuelles et que nous espérons revoir au plus tôt parmi nous. Qu'ils sachent que RaM est à leur disposition pour présenter leurs nouveautés.
Christian F8CRM se fait un plaisir de tenter l'aventure de la reprise du magazine, j'espère sincèrement que vous l'aiderez dans sa tâche en lui apportant votre soutien, vos conseils. Ce numéro 27 est de sa pure création, je l'ai laissé se "débrouiller" tout seul. Il a produit un magazine à son image et probablement plus proche de vous car Christian est un radioamateur de terrain et proche des activités de ce domaine. J'espère que vous lui ferez grâce des petites fautes que l'on appelle coquilles mais surtout que vous saurez lui dire avec diplomatie et sympathie. pour ma part j'ai eu un grand plaisir à tourner les pages de ce numéro 27.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email