23 juin 2012

J28RO - J25DXA - 5X1RO sur LOTW


Ma présence à Djibouti s'achève dans quelques semaines pour un retour définitif en France, la station est totalement démontée, mais déjà depuis le mois de mars j'avais nettement ralenti le trafic en raison du pro et aussi d'un certain lassement. Les logs J28RO - J25DXA et 5X1RO sont en ligne depuis hier soir sur LOTW, je remercie mon ami David F8CRS pour le coup de main à ce sujet. Je ferai un article plus conséquent un peu plus tard sur l'activité globale J2.

1 commentaire:

F5UKW a dit…

Merci pour l'upload sur LoTW, par contre bizarrement, un seul des 3 QSOs m'a été confirmé sur LoTW, alors que j'ai reçu aujourd'hui même la confirmation par QSL des 3 QSOs. Dommage, mais peut être y'a t'il eu qu'un upload partiel ?

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email